Friday 13 April 2012

Sponsokdo

Dans ma recherche de sites rémunérateurs, je viens de tomber sur un site très prometteur: Sponsokdo
Sur ce site on vous propose de participer à des concours ou s'inscrire sur d'autres sites (ce qui va vraiment très vite, je viens de tester) afin de gagner des points. Ces points sont convertis en euros au taux de 300points/1€. A l'inscription sur sposokdo, on se retrouve déja avec 100 points, ce qui est plutôt sympa et les offres sont de tout type: SMS rémunérés, inscription, jeux, ... Je teste et je vous fais un feed-back dès que possible, je vais déja arriver à 1000 points aujourd'hui, après il faut voir si les offres sont renouvelées assez souvent.
Vous pouvez réclamer de l'argent dès 1€ (300 points) ce qui est pas mal aussi.


 Sponsokdo

No comments:

Post a Comment