Wednesday 18 April 2012

1-15 avril 2012

Et voici mes gains pour ces 15 derniers jours:
Ces gains n'ont pas beaucoup grandi car j'ai été absent quelques jours. Sinon:
- Free Money Factory est toujours intéressant (petite baisse car peu d'offres disponibles ces derniers jours), et j'ai bien reçu les paiements demandés à chaque fois sous 24h.
- Petite baisse Chucky-doll. à cause de mon absence mais paiement reçu également très rapidement.
- palmresearch je suis un peu moins convaincu, les sondages sont parfois longs et il faut se préqualifier pour chaque sondage, ce qui fait que je n'en fais plus des tonnes (trop gourmand en temps).
- Quand à Sponsokdo , ça a l'air génial, les gains (6€ en 2 jours) ne pourront peut-être pas être maintenus au même rythme, cela dépendra du nombre d'offres disponibles. On verra dans 15 jours. Site très sérieux également, paiements reçus le jour même à chaque fois.

Si vous avez des bons plans à proposer, vous pouvez me les laisser en commentaires, je les testerai.

No comments:

Post a Comment