Friday 13 April 2012

Free Money Factory

Je vous présente aujourd'hui une application pour android (pas sûr qu'elle existe sur iOS, je n'ai pas vérifié). Il s'agit de Free Money Factory.
Cette application permet de gagner de l'argent en téléchargeant des applications, des jeux ou en complétant des petits formulaires. Rien de compliqué, et ces applications proposées sont des jeux parfois sympa donc ce n'est pas toujours perdu. Et tout ce qui ne vous plait pas peut être effacé après quelques minutes sans aucune perte de points
On arrive assez vite au seuil de quelques dollars, et les versements sont effectués en 48h maximum.
Si vous avez un téléphone compatible je vous invite à essayer.

Et si vous voulez me faire gagner des points (et en gagner 600 vous même), je vous propose d'utiliser mon code de parrainage: 77711 (ce code est demandé lors du premier démarrage de l'application).

Je suis déja à 3$ en un jour et ça ne m'a pris que quelques minutes pour installer les jeux et effacer ceux qui ne m'intéressaient pas.

Edit: environ 10$ jusqu'ici, payements à chaque fois reçus très rapidement. Il est juste dommage que les offres soient en nombre assez limité (une à deux applications max par jour)

5 comments:

  1. Cette appli est introuvable sur Google play !

    ReplyDelete
  2. C'est possible, dans ce cas tu peux télécharger l'appli depuis le site directement et la mettre sur la carte SD

    ReplyDelete
  3. Bonjour,
    En effet l'application a été depuis peu retirée de Google Play.
    Il existe de nombreux tutoriels sur la toile dont celui la:
    http://freemoneyfactory.chez.com
    J'espere qu'il t'aidera bien.
    Bons tests

    ReplyDelete
  4. mon code: 134715, ça vous donne quelque points!!!

    ReplyDelete
  5. suivi voici mon code 130241

    merci a vous de suivre

    ReplyDelete