Monday 5 March 2012

palmresearch

Aujourd'hui je vous présente un site de sondage sur lequel je me suis inscit: il s'agit de palmresearch

Ce site est international et propose pas mal de sondages pour la plupart des pays.
Les sondages sont renouvelés tous les jours, durent en général quelques minutes et permettent de gagner plus ou moins 1$ chacun.
C'est un bon moyen de se faire un peu d'argent dès que l'on a 3 minutes à tuer sur internet.
Ce site est sérieux et assez reconnu, donc je pense qu'il n'y a pas de problème coté payement. Je vous confirmerai cela quand j'aurai atteint le payout.

Si vous avez des bons plans au niveau sondages francophones, n'hésitez pas à laisser un commentaire. Cela semble être assez intéressant même si il faut y consacrer un peu de temps.

No comments:

Post a Comment