Friday 2 March 2012

C'est parti !!

Voilà, je me lance dans le monde de l'internet rémunéré... Ce site est là pour décrire mon évolution dans les mois qui viennent. Je compte insérer une évaluation de chacune des méthodes employées, le but étant de garder les meilleures et d'éliminer les solutions peu rentables. Si vous vous lancez également dans cet univers, je vous suggère vraiment de créer un blog à coté, car cela permet de rester concentré sur son objectif et de suivre son état d'avancement. Je pense qu'il faut être ambitieux mais pas démesuré. La plupart des offres proposées on l'air géniale, puis, après un rapide calcul, complètement inintéressante ou trop gourmandes en temps. J'ai donc l'objectif pour 2012 d'atteindre 50€ par mois en combinant toutes les méthodes que je souhaiterai (Je ne les connais surement pas encore toutes, mais il faut bien se lancer pour devenir un expert). Pour votre information, je commence à 0 et je ne compte rien investir du tout pour commencer.

No comments:

Post a Comment